Éthique

Festik la billetterie à visage humain met l’éthique au cœur de son activité, tout en vous proposant une offre globale de billetterie à 360°. A l’aire du développement numérique et digital, ce qui fait la différence entre un service de billetterie et un autre : c’est de conserver une âme !

Vos données, notre code de conduite

Depuis sa création, Festik s'engage à être respectueux de vos données, mais aussi de fournir aux organisateurs de spectacles les éléments qui leur permettront de maitriser leur communication de manière autonome sans (trop) dépendre des réseaux sociaux ou des canaux de distribution externes.
 
 
 
 
 
 

Pour cela nous nous engageons sur 3 axes
Eviter au maximum d'utiliser des systèmes de captation des données comportementales ou publicitaires (nous n'arrivons cependant pas à nous passer de Google Analytics et nous en excusons).
Récolter le strict minimum d'informations nécessaires au bon fonctionnement de la billetterie et ne pas imposer la création de compte.
Transférer vos données aux organisateurs et uniquement aux organisateurs. Jamais nous ne donnerons ni ne vendront vos données à des tiers.

Votre public est considéré

Festik s’engage auprès de ses utilisateurs, qu’ils soient organisateurs ou spectateurs, à leur fournir un service performant et à les accueillir avec courtoisie. La démarche client finale envers votre public est bienveillante, tant dans la transparence des services proposés que dans la sécurisation de l’achat de billet.

Concernant la relation avec les spectateurs, Festik a bien conscience de véhiculer une part importante de l'image de l'organisateur, c’est pourquoi le spectateur est toujours traité avec amabilité. Nous répondons aux mails comme aux appels téléphoniques de vos publics.

Nous respectons scrupuleusement votre politique en cas d'échange ou de demande d'annulation de billets.

En cas d’annulation du spectacle, les acheteurs pourront être automatiquement, intégralement et rapidement remboursés, sans frais.

FESTIK propose le meilleur rapport qualité-prix du marché de la billetterie française...

En effet, Festik se rémunère uniquement sur les commissions ajoutées au prix du billet, le site est donc gratuit pour l’organisateur et les commissions s’adaptent à votre grille tarifaire. Aucun frais n’est caché, le spectateur ne subit aucune surfacturation à l’impression de son billet, ou liée à la gestion de dossier. Aucun coût d’impression n’est rajouté en cours de commande.

Festik s’inscrit dans une démarche R.S.E.

Mettre la culture a la portée de tous, en contribuant au développement de l'économie locale et dans le respect de l'homme et de son environnement. Pour nous, ce qui fait la qualité de notre service, c'est notre relation avec l'ensemble de nos parties prenantes, à commencer par les organisateurs d'événements qui nous font confiance, les consommateurs finaux mais aussi nos fournisseurs et nos salariés. Nous mettons tout en oeuvre pour que cette relation soit transparente, partenariale, équitable et respectueuse de chacun.

    Notre démarche RSE en 4 points :

  • Respecter : l’intérêt du client et du consommateur
  • Protéger : l’environnement
  • Valoriser : Le Capital Humain
  • Conjuguer : Les intérêts et l’intérêt général
Lire notre charte R.S.E.